I love you, and you, and you, and you.....

Publié le 3 Septembre 2009

Hélas, ou Dieu merci, ou je ne sais quoi... Mais il se trouve que j'ai une forte propension à tomber amoureux des jolies filles, surtout, mais ai je besoin de le dire, lorsqu'elles ont le cheveu court et bien coupé. Heureusement cela passe assez rapidement, et ne reste que le délicieux sentiment d'avoir pu admirer, l'espace d'un instant, une belle personne, comme on ressort émerveillé d'une exposition de peintres impressionnistes.

Anja Rubik

Et je comprend finalement que tout le monde puisse ne pas être comme moi. Que certains préfèrent les femmes plus fortes, les cheveux plus longs, les "ménagères de moins de 50 ans" ou les dompteuses en cuir et fouet à la main...Pas de soucis.

Anja Rubik est de celles que j'aime. Surtout quand pour un magazine on lui demande de raconter pourquoi elle s'est coupé les cheveux...:" J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux courts. Et si je me suis décidée à franchir le pas, ce n'est pas par défi. J'avais juste en tête Linda Evangelista. Et sur le coup j'ai carrément eu l'impression de renaître. Depuis j'ai la sensation d'être plus forte, d'avoir plus confiance en moi, d'être unique."

Est ce qu'on peut dire mieux?

"

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article