Fixe!

Publié le 30 Août 2009

Bon aller je vous dis tout! Et vous allez me dire que finalement ça va avec..J'aime les femmes en uniforme.. Oui je sais docteur: ça s'arrange pas.
Et puis d'ailleurs figurez vous que ça va pas du tout avec justement. Parce que les femmes aux cheveux courts, c'est pas dans les casernes qu'on les trouve. Au contraire même. A croire qu'on les oblige à se faire ces ridicules chignons qui doivent faire un mal de chien à la fin de la journée tellement c'est tiré et serré.
Mais bon! Pour être compatible avec un uniforme, j'aime autant ça.
Non les soldats féminins aux cheveux courts y a que dans les pubs qu'on voit ça ( Viennetta de Miko)...Ou dans le dernier clip de DépêcheMode  Peace
Alors là, pour être sincère ave c vous, cette vision m'enchante. Cette fille ( l'actrice roumaine Maria Dinulescu ) en tenue militaire, avec cette coupe de garçonnet..Pffft je suis aux anges!
Et ne venez surtout pas me parler d'homosexualité refoulée... J'ai tout essayé et usé mon carnet à souche d'explorateur, dans ce domaine aussi. Non je suis banalement hétéro, mais allez savoir pourquoi ces athlètiques androgynes me fascinent...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :