1000

Publié le 27 Mars 2012

Bon ben voilà, mine de rien, ça fait tout de même un score. Mille! J'ai pas vu le temps passer sincèrement. J'ai pas tellement de recul pour apprécier la façon dont ce blog a évolué. Peut être est-il différent aujourd'hui? C'est une question... Oh aller, non, pas tellement.

Frankie-S.jpg

Il me sert toujours à déballer mon affection, mon admiration, ma dilection pour les femmes aux cheveux courts, jeunes et moins jeunes, glamour et chic ou rock et rebelles, qui simplement prennent le parti de se dévoiler, plus ou moins.

Martina2.jpg 

Parce que oui, les cheveux courts c'est une façon de se mettre à nu, d'éviter les artifices et de jouer l'authenticité. Bon je sais, il y en a qui vont dire que, non c'est juste que c'est plus pratique, qu'on gagne du temps le matin blabla... Je n'en crois pas un mot bien sûr.

FBE.jpg

Il y a toujours une intention au delà de la coupe de cheveux. Une envie, un désir, un besoin. Affirmer son caractère, jouer l'ambiguité ou juste se faire plaisir...

En tout cas, ce millième article c'est un peu pour moi comme un Everest, mon Anapurna. Je me rend compte que je suis capable, sur ce même thème, d'être bavard au point d'écrire toujours avec la même ferveur et la même envie, un article chaque jour ou presque et voir que beaucoup de femmes partagent ce plaisir me rempli de bonheur... 

 

Modèles: Franckie Sandford, Martina, FBE

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :