Around the world - Audrey et Christelle à Bangkok

Publié le 28 Janvier 2019

Around the world - Audrey et Christelle à Bangkok

La Thaïlande on avait déjà fait, avec Ludivine qui nous avait emmené à Phuket. Cette fois-ci c'est Bangkok, avec Audrey et Christelle, grandes voyageuses comme Serena, qui ne manquent jamais, lors de leurs escapades à travers le monde, une occasion de rafraîchir leur petite tête de Femmes aux Cheveux Courts. C'est donc leur récit et une nouvelle adresse, à mettre sur le "road book" LFACC

Nous sommes en Thaïlande et après quelques jours à Bangkok, prêtes à décoller pour le Vietnam. Une matinée ordinaire dans la chaleur moite de l'Asie du Sud Est. Nous étions en route pour dévorer des pancakes, lorsque sur notre chemin nous rencontrons un bonhomme géant muni d'un rasoir tout aussi grand, veillant sur l'entrée d'un barbershop qui semble bien sympathique. Amusées, nous avons pris quelques photos avec lui, mais nous étions tellement affamées que nous l'avons laissé derrière nous.

Au retour de notre brunch, comme guidées par une ( bonne ) étoile, nous nous trouvons à nouveau face à ce bonhomme géant qui lui n'a pas bougé. Cette fois pas d'histoire. Il est temps pour nous de faire rafraîchir nos coupes de cheveux. Nous franchissons donc la porte du Never Say Cutz, 51 Sukhumvit, Bangkok. Un barber avec un masque sur le nez comme c'est assez courant dans le coin, nous accueille et on lui demande s'il accepte de nous tailler les cheveux. Evidemment la réponse est oui, pas de problème, parce que, femme ou pas, ici nous sommes avant tout des client.e.s.

Around the world - Audrey et Christelle à Bangkok

L'endroit est accueillant et après un bref coup d'œil dans le barbershop, nous découvrons qu'il y a ici une spécialité, les motifs. Ni une ni deux, Christelle se lance et décide de faire tailler une étoile sur sa nuque rasée.

Cela se passe à l'étage, une sorte de mezzanine qui domine le salon et 30 minutes plus tard, le fade bien rafraîchi, l'étoile parfaitement dessinée apparait sur la nuque de Christelle. Un travail propre et sans bavure, pour 400 baths, soit l'équivalent de 11 euros. On aurait tort de se priver...

Des barbers très accueillants, un moment sympathique, nous voilà prêtes à poursuivre le voyage vers le Vietnam. 

Around the world - Audrey et Christelle à Bangkok

Merci à Christelle @christelled_polesport

et à Audrey @fitdreyz

Never Say Cutz à Bangkok, 51 Sukhumvit

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Over the World

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :