Roller bowl
29 Novembre 2018 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
C'est un retour en force... mais avait-elle vraiment disparue? Aujourd'hui on le remarque, parce que quelques images nous le rappellent, comme cette danseuse blonde qui flirt avec Chris ( tine and the queens ) Oui bien sûr, tout le monde l'a vue, cherchant à savoir qui était cet.te androgyne roulant des épaules, cette blondeur, coupée au bol, cette coupe qui ne révèle jamais de genre. Ou encore la nouvelle Lisbeth Salander dans le Millénium nouveau...
Nombre d'amies autour de moi, sans même attendre ces exemples, ce sont glissées dans ce style éternel symbole d'ambiguïté entre fille et garçon. Pensez donc, voilà plus de 600 ans qu'une pucelle de Lorraine a planté le mythe dans nos mémoires, transformant sa silhouette d'adolescente en guerrière médiévale.
Un rien suffit, juste les pattes et le bas de la nuque un peu plus rasées et la masse dessus fait le reste, la frange et le pourtour très net, ou épousant les courbes d'un casque, avec parfois un léger dégradé pour y dessiner sa marque, les variantes sont nombreuses mais le style reste, toujours le même, jamais banal, contraste de long et de rasé, de masculin et de féminin, d'ange et de démon.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria