Un café, l'addition!

Publié le 30 Août 2018

Un café, l'addition!

Comme disait l'Ecclésiaste, il y a un temps pour tout les enfants ( non, les enfants, c'est moi qui le rajoute ) et des fois, de plus en plus, je me demande comment Diable j'ai pu arriver jusque là, 9 ans aboutis et déjà embarqué dans la dixième année. Ce n'est pas rien 10 ans dans la vie d'un homme. Mais je me rend compte que cette période, si particulière, je l'ai vécue avec des milliers de gens, plus d'un million, qui chaque jour ou presque, sont venus ici, voir une jolie photo, lire une belle histoire, sourire à mon délire. Je n'avais pas besoin de tout ce monde là, juste de déverser une humeur trop longtemps enfermée, mais petit à petit, vous êtes venu.e.s et cela a donné un autre sens à cette aventure.

Je ne peux pas dire que tout est fini. J'aurais toujours l'envie de venir là, raconter une bêtise ou pousser un coup de gueule, parler de ces femmes aux cheveux courts qui m'ont tant apporté. J'en ai rencontré, des blondes et des brunes, des jeunes et de plus mûres. Certaines m'ont encensé, d'autres m'ont critiqué, une sorte d'amour vache quand, même celles qui ne m'aiment pas viennent pourtant voir ce que j'écris. On m'en a fait, des fois, des pataquès pour quelques stupidités, quelques médiocres vanités ou défendre maladroitement des sujets dérisoires. J'ai trouvé des amies avec bonheur, j'en ai perdu sans regret. C'est la vie!

Alors, à la manière d'un chanteur populaire, j'entame une tournée d'adieux, sans bouger de chez moi et qui comme celle de certains, pourrait durer... durer... mais l'essentiel est dit! Encore une bonne grosse soirée, dans ma grande ville du Sud, avec plein d'amies et après il faudra tourner la page et inventer autre chose...

Venez! Pour se dire au revoir, il y aura à boire, à manger, à danser avec Sin'Dee aux platines...

The Ultimate Party

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :