Chouette! Lisbeth revient

Publié le 18 Juin 2018

Photo: Paolo Hummel / Azur Cosplay Photography

Photo: Paolo Hummel / Azur Cosplay Photography

Moi, quand on m'annonce que mon héroïne préférée revient sur les écrans, je ne boude pas mon plaisir. Et même si je ne sais pas encore vraiment si cette version va me plaire... Parce qu'on en est déjà à la troisième. Ah ben oui quand même! Ceci dit, les goûts et les couleurs, c'est bien connu, ça ne se discute pas. Personnellement j'ai un faible pour la toute première incarnation du personnage, joué par Noomi Rapace. Rapace, badass, ça rime en plus. Et c'est bien ça qui me séduit. 

Les américains, comme toujours ont cru bon de faire la même chose à leur sauce avec une starlette "déguisée" en bad girl et franchement, j'ai pas été convaincu du tout par Rooney Mara dans ce rôle. Trop fragile. Le cuir et les piercings ne font pas tout...

Et voici à présent Claire Foy. La reine de la série  "The Crown" a coupé ses cheveux à coup de sécateur, n'en fait pas trop coté chaines et clous, en vraie guerrière qui sait combien ça peut être douloureux dans un corps à corps, et a troqué la Honda contre une MV Agusta terriblement plus agressive.

Alors du coup je me dis que ça pourrait être pas mal et j'ai hâte de voir ça cet automne

"Ce qui ne me tue pas" Bande annonce officielle

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :