Ruth n'en fait qu'à sa tête
27 Avril 2018 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Portrait
Si je prenais mes rêves pour des réalités, je dirais que Ruth est l'amie de Ava ( McAvoy ) et que Ava est l'amie du blog... donc Ruth est l'amie du blog. C'est bien connu, mi casa es tu casa et donc je n'ai pas de scrupules, aucun, à reparler ici de la topmodel britannique qui depuis 2015 est un peu la reine des podiums et des magazines, en toute simplicité.
Surtout qu'au fil de son Instagram, la jeune femme ne manque pas de saisir tous les moments de son évolution capillaire. Finie la boule à zéro. Rapide, pratique et radicale, certes, mais cela manquait un peu de sophistication. Alors depuis, bien sur toujours dans le registre "tomboy" elle joue de la mèche dans les yeux et de l'undercut tendance. C'est bien son style!
Son dernier selfie en date se perd dans la perspective, ç'en est presque artistique. Et c'est inutile de dire en quoi cette image séduit...
D'ailleurs c'est amusant de voir à quel point une nouvelle coupe de cheveux incite presque toujours à faire un selfie. Alors quand on a 73700 followers comme Ruth, forcément, on se doit à ses fans, mais en réalité, même si vous n'avez que quelques dizaines de personnes qui suivent votre compte, c'est tellement important de montrer " au monde " sa nouvelle tête que personne n'y résiste. Certaines en jouent, annoncent par avance l'imminence d'un changement, d'autres, sans même attendre, se montrent sur le fauteuil du coiffeur et au final, toutes sont impatientes de voir les réactions provoquées par leur nouvelle tête. Une sorte de défi!
Etonnant, non?
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria