Around the world : Ludivine en Thaïlande

Publié le 7 Mars 2018

Around the world : Ludivine en Thaïlande

Ludivine nous avait livré son portrait il y a quelques années. Depuis, cette parisienne de Sète fait son chemin, toujours fidèle à son style. Après "La Shaperie" qu'elle a abandonné après le départ de sa coiffeuse habituelle, elle a coutume à présent de visiter le salon "rebeu" de son quartier, toujours expert en fade. Et même en prenant soin d'une bonne coupe avant de partir, lorsqu'on voyage au bout du monde et qu'on a le style de Ludivine, difficile de ne pas être tentée par "l'aventure" d'un barber local!

Alors Ludivine s'est laissé tenter...

A Phuket, dans le quartier de Patong, le choix ne manque pas. La fréquentation de l'endroit par une faune de touristes hétéroclite et très européanisée fait perdre un peu en exotisme, mais ça ne manque pas d'intérêt. Après avoir traversé un salon de massage, quoi de plus normal en Thaïlande, Ludivine se retrouve dans un barbershop assez classique, pas surpris du tout de voir une jeune femme s'adresser à lui pour une coupe.

Around the world : Ludivine en Thaïlande Around the world : Ludivine en Thaïlande

Pas de surprise, le fade est honnête et le prix est imbattable: 300 bahts, soit presque 8€. Qui dit mieux?

Et même si Ludivine avoue avoir connu meilleure coupe, le résultat l'emmènera facilement jusqu'à son retour en France et les retrouvailles avec son coiffeur habituel.

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Over the World

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :