Pouvez répéter la question?

Publié le 11 Janvier 2018

Pouvez répéter la question?

Y a-t-il un secret, un signe de reconnaissance, ignoré du commun des mortels et par lequel les femmes d'une certaine qualité s'identifieraient sans même se connaître? Est-ce que le teint pâle et les lèvres noires rassemblent toutes les "post-gothiques" de la Terre? Est-ce que le septum est le signe de ralliement des lesbiennes orientalistes. Tendance Mille et Une Nuits si le bijou est doré... Est-ce que les cheveux courts version "bien dégagé derrière les oreilles" est un signal pour toutes les "militaristes-policièristes-pompièristes" de France et de Navarre?

Pfiouuuu! Ça en fait des questions. Comment répondre à tout cela....

Non mais oh! Ça va oui? Alors la blonde à la nuque rasée, au septum doré et aux lèvres noires, elle est quoi elle? Gardienne de la Paix post hindouiste tendance gothico-lesbienne...? Faudrait arrêter avec les questions qui n'ont pas de sens. Et pis d'ailleurs arrêter avec les questions tout court!

Le type qui a une moustache, la raie sur le côté et les dents en avant a beau friser la ressemblance avec Freddie Mercury, ça ne fait pas de lui un gay, pas plus que celle qui porte un pantalon en tartan n'est du clan McLeod ou commerciale chez Johnny Walker. Bref! 

Une bonne fois pour toute, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et encore moins de nos jours où par bonheur on peut s'inspirer des influences du monde entier sans pour autant signer un contrat idéologique. Perso, si j'ai une question à poser à la blonde aux tempes rasées, c'est pour savoir l'adresse de son coiffeur et le prix de la coupe plutôt que pour savoir si "... t'es un garçon ou une fille?" Bonsoir!

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :