Les ( més ) aventures de Lucile

Publié le 5 Décembre 2017

Les ( més ) aventures de Lucile

J'aime ces jeunes femmes qui savent garder leur âme d'enfant et qui, bien qu'ayant depuis longtemps quitté l'adolescence, cultivent ce petit grain de folie qui les rend extraordinaires.

Lucile a un métier sérieux, une voiture, un appartement, une vie sérieuse. Sérieuse, mais pas ennuyeuse. Lucile est passionnée, par le sport, par la musique, par les voyages. Lucile ne fait jamais les choses à moitié. Lucile aime avoir les cheveux courts et quand elle aime, Lucile, elle ne compte pas. Enfin elle ne compte pas sur l'avis des autres pour savoir si c'est bien ou pas. Elle fait!

Marre des coiffeurs de mémères qui minaudent pour couper trois mèches et qui craignent pour la sauvegarde de votre genre? Lucile a résolu le problème en allant chez le "rebeu" du quartier. 15€ la coupe, skinfade de qualité et cheveux en pétard.

Et puis pourquoi pas les décolorer? Un blond, très blond, très clair, presque blanc? Une folie pour cette belle rousse au teint clair? 

 

Les ( més ) aventures de Lucile
Les ( més ) aventures de Lucile

Peut être, mais en tout cas, des regrets, jamais! Ni une ni deux, dans sa douce folie, Lucile se fait tatouer et passe une partie du reste de la journée la tête dans le cellofrais, les cheveux enduis de décapant, entre les mains expertes d'une coloriste douée...

Et puis voilà, "à la fin du bal, il faut payer l'orchestre"... Un mois plus tard, le cuir chevelu un peu mal traité, jette l'éponge et quelques poignées de tifs avec.

Elle l'aimait bien sa coupe de Lanfeust sorti du barbershop, mais il faut se résoudre à revenir au naturel. Direction "le rebeu" mais cette fois il faut tondre... partout. 

Lucile a du mal, lorsque la folie ne germe pas dans son cerveau et que les choses s'imposent à elle. Mais finalement, le résultat est bien dans le droit fil de son style. Professionnelle, mais excentrique. Et c'est bien comme ça qu'on l'aime

Les ( més ) aventures de LucileLes ( més ) aventures de LucileLes ( més ) aventures de Lucile

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Divers & variés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :