L'Apéro de l'année

Publié le 4 Décembre 2017

L'Apéro de l'année

Je n'aurais pas imaginé que ce blog, un jour, serait le point de départ de soirées au cours desquelles les Femmes aux cheveux courts viendraient se retrouver, faire connaissance, discuter, échanger, boire et danser.

La toute première fois, c'était un peu comme une plaisanterie. Un apéro, dans un bar de la grande ville du Sud. Malgré tout, les amies du coin sont au rendez vous, nous sommes une douzaine et quelques nouvelles têtes. Une belle surprise. C'était tellement enthousiasmant, que d'autres rencontres se succèdent, avec chaque fois de belles surprises.

Et puis un jour, plein d'audace, on décide de sortir de notre zone de confort et on se retrouve à Paris! Génial! L'endroit, l'ambiance, les rencontres... Une splendide soirée. Alors du coup, le revers de la médaille est rugueux. Revenir à Montpellier semble dérisoire. Le pas est franchi, il faut aller de l'avant... Londres, Barcelone... pourquoi pas Montréal?

Bon enfin, avant d'affréter un charter, on peut encore visiter de grandes villes chez nous. Nantes, Bordeaux... Lyon. Ben oui tient! Lyon. Et voilà une nouvelle aventure qui commence. 

Avec cette fois une grande nouveauté. Pourquoi ne pas installer dans un coin, un bon vieux fauteuil de barbier et proposer sur place une belle coupe de cheveux à celles qui oseront s'y installer? L'idée est excitante, elle n'est pas de moi! Depuis pas mal de temps je vois des combinaisons de ce genre, dans les conventions de tatoueurs, les soirées caritatives et autres événements. Alors forcément, je me dis que pour une rencontre de femmes aux cheveux courts, c'est tout indiqué.

Alors.... chiche?

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :