Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Demain est une nouvelle année

Demain est une nouvelle année

Ces périodes de grandes et bonnes résolutions sont parfois propices à la réalisation de ces petites choses qui vous trottent dans la tête depuis un moment. Un jour... un jour... et puis finalement, ce jour arrive. On avait pas vraiment prévu que ce serait celui là, mais aller! 

Un rendez vous chez le coiffeur, juste avant le réveillon, histoire d'avoir bonne mine... et zou!

Cette idée, il fallait bien la concrétiser et en rien de temps, la voilà, elle, si jolie, si sûre d'elle, qui au dernier coup de tondeuse écarquille les yeux, découvrant ce visage qu'elle croyait familier, ce regard qu'elle croyait connaitre, cette matière, douce, soyeuse, drue, excitante... Pas d'émotion exagérée, pas de remord ou de regret, un sourire qui illumine les miroirs. La voilà tondue, proprement, professionnellement, sans excès, juste comme il faut pour révéler son extra-féminité qui se cachait sous quelques mèches, plus ou moins courtes déjà. La voilà unique. D'un doigt elle lisse un sourcil, d'une main, elle caresse ce pelage ras. Elle se dévisage, sort un bâton de rouge à lèvre et souligne ce visage conquérant.

Demain est une nouvelle annéeDemain est une nouvelle année

Elle a déjà de l'assurance, tout le monde envie son audace, elle s'en étonne. Après tout c'est naturel, elle en avait envie... Ses ami.e.s ont hâte de la voir en vrai, de caresser ses cheveux tondus, certaines en se mordant la lèvre, hésitant encore avant d'oser, à leur tour.

Bientôt une nouvelle année et déjà une nouvelle aventure... dans une dimension insoupçonnée jusque là.

Photos: ©jeaneg avec Laetitia Dedieu

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :