Petite fille riche

Publié le 28 Novembre 2017

Photo: The Edit Magazine

Photo: The Edit Magazine

Personne n'a le droit d'en vouloir à Cara Delevingne.

Oh bien sûr je ne la connais pas personnellement, bien que j'en connaisse d'autres toutes aussi réputées ( hum hum... c'est mon blog, j'ai le droit de me la péter si j'veux, non?! ) néanmoins, je trouverai injuste qu'on fasse des reproches à la jeune femme qui par ailleurs se montre sous un jour nouveau depuis quelques mois, avec les cheveux courts, après qu'ils furent carrément rasés. Les grincheux, les râleurs et les haineux de toutes façon ne sachant pas faire autre chose, ne manqueront pas la critique, expliquant que la jeune mannequin/actrice/autrice, finalement, n'a coupé ses cheveux de manière aussi extrême que pour attirer les regards et relancer sa carrière un peu éparpillée... Rien à faire, de toute façon ils baveront.

Quoiqu'il en soit, Cara, jeune fille de bonne famille, à l'abri du besoin depuis toujours, a le mérite de s'assumer et celui, depuis cette coupe spectaculaire, d'être une ambassadrice, sans doute momentanée, mais tout de même, des femmes aux cheveux courts, démontrant par l'exemple que la féminité et le raffinement ne sont pas aliénés aux cheveux longs. Je crois qu'c'est clair!

Ceci dit, Cara est jeune, riche et jolie et elle aurait pu se contenter de ça. Après tout, il y en a bien d'autres, peut être moins riches et moins célèbres, mais qui sont définitivement des femmes aux cheveux courts, pour toujours, envers et contre tout et qui sont la preuve vivante de mon propos... Mais bon... une "vedette" de temps en temps, c'est pas plus mal.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :