Deux ou trois choses d'elle - Un portrait de Yasmin Everley

Publié le 5 Novembre 2017

Photo: Evo

Photo: Evo

Il y a, dans le monde de la mode, des mannequins plus audacieux que d'autres, qui n'ont pas peur, parfois, de mettre leur image en danger. Yasmin est de celles là.

Un visage qui a du caractère, qui laisse imaginer des racines exotiques... qu'elle n'a pas. Ses racines sont anglaises et irlandaises, même si en cherchant bien on trouve quelques ancêtres russes du côté de son père. 

A peine sortie de l'adolescence elle a commencé dans la mode. Tout en poursuivant ses études et en fabricant des bijoux qui aujourd'hui sont sa propre marque Yasmin Everley

Un jour, on lui a proposé d'être modèle pour un show de coiffure et ce jour là, le mannequin "passe-partout" avec ses cheveux longs sur les épaules a trouvé le regain de personnalité qui lui manquait. Elle a toujours adoré le style "tomboy", elle allait être servie!

Photos KJ Murphy et Sophie MayannePhotos KJ Murphy et Sophie Mayanne

Photos KJ Murphy et Sophie Mayanne

De plus en plus court, toujours, jusqu'à être complètement tondue il y a deux ans. Elle a adoré!

Bien sûr il y a toujours les grincheux et les sexistes qui ne se gênent pas pour lui dire " qu'elle est plus jolie avec les cheveux longs gnagnagna..." "qu'elle serait plus féminine blablabla.." Mais elle s'en moque. Elle préfère quand les autres jeunes femmes l'abordent dans la rue pour lui dire qu'elles ont trop envie elles aussi d'une belle coupe comme la sienne.

En bonne fille de Camden, Yasmin va chez le coiffeur, entre deux contrats, chez Carvin, un salon pour hommes où on ne lui fait pas payer plus cher sa coupe parce qu'elle est une femme. Et ça tombe bien, parce que depuis le dernier show Freevo pour la marque Evo, c'est une coupe vraiment "skinfade" dont elle a besoin régulièrement. 

Photo: Luke Johnson

Photo: Luke Johnson

Aujourd'hui Yaz adore son job. A 28 ans elle sait que cela ne durera pas et elle espère bien développer encore davantage sa marque de joaillerie et ainsi en vivre.

Yasmin Everley - First Model Management

Yasmin Everly Jewellery

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Portrait

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :