Beli is back!

Publié le 22 Novembre 2017

Beli is back!

Il y a comme ça, plein de choses que les "mortels" ne peuvent pas comprendre et qui moi, me réjouissent. Faire la liste serait à la fois bien trop long et très fastidieux, mais quand je vois Beli, j'ai le sentiment de retrouver en elle un véritable "digest" de toutes ces choses...

Elle accumule tout ce que les grincheux sont capables de critiquer. Elle est jeune, belle et charismatique. Là déjà on frôle l'excommunication. Mais ce n'est que le début et les "défauts" s'enchainent presque naturellement. Elle aime la vitesse, les belles voitures et pilote sa propre moto. Scandale! Elle est indépendante, a fait des études et vit de sa passion. J'en entends qui s'étranglent et s'étouffent dans leur bave. Elle est grande et sportive, a un sourire éblouissant et carnassier, un tempérament de "garçon manqué"dont elle aime bien cultiver l'allure. Alors là, définitivement, on lui promet l'Enfer... Son corps androgyne, sa nuque toujours bien rasée, son caractère de battante et son optimisme increvable.. Trop c'est trop!

Beli est de retour dans sa Catalogne tourmentée et je la retrouve chevauchant sa Triumph, fière et puissante et je me dis que la vie est injuste... pour les autres.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs, #Tendresses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :