Les audacieuses

Publié le 28 Septembre 2017

Feat. Flora V. et Beli K.

Feat. Flora V. et Beli K.

Toutes sont venues, connues et habituées, les autres aussi... Excitées par l'événement, curieuses et amusées ou juste pour passer une soirée amicale.

Cependant il y avait une atmosphère particulière, peut être celle d'un rendez vous amoureux, avec l'impatience de se rencontrer et le soin particulier qu'on apporte à son allure. Bien sûr, l'occasion était idéale, puisque les cheveux courts étaient le plus grand dénominateur commun. 

Alors peu importe la date du dernier rendez vous, il fallait que la coupe soit fraîche, de la veille ou du matin même. Pour certaines c'était le hasard d'un calendrier déjà arrêté, pour d'autres une détermination calculée... Néanmoins ce soir là toutes sont venues partager leurs cheveux courts, leur style, leur allure. Un peu comme un signe de reconnaissance, parfois une main glissait sur une nuque plus rasée que les autres, un geste d'initiées, de complices...

Celles qui avaient imaginé laisser pousser un peu leur cheveux, n'ont pas tardé, le surlendemain, comme revenues à la raison, à trouver le coiffeur rédempteur, où qu'elles soient.

Un moment de bonheur simple, de rencontres, de regards, de découvertes ou de retrouvailles.

Photo: Roxanne Valin 

NB: Samedi 23/09/2017 c'était l'Apéro des Femmes Aux Cheveux Courts 4ème édition, au Rosa Bonheur des Buttes Chaumont à Paris. Si vous ne voulez pas manquer le prochain, restez connecté(e)s

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs, #Tendresses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article