Bénéfices et dividendes

Publié le 10 Septembre 2017

Bénéfices et dividendes

Sans doute que le jour où Chloé a tondu ses cheveux, elle n'imaginait pas tout ce que cela pourrait apporter de positif dans sa vie. Depuis le portrait écrit dans ces pages, cette coupe qui souvent est un passage, une période pour celles qui l'osent, s'installe, pour elle, un peu comme une nécessité, l'expression d'un état d'âme.

On se rappelle qu'à l'époque c'était l'engagement physique dans son projet "Renew" avec la photographe Margaux Gayet, qui l'avait incitée à exhausser cette envie qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Il n'y avait là aucun calcul, juste le besoin d'être le plus authentique possible dans cette oeuvre surprenante...  

Bénéfices et dividendesBénéfices et dividendes
Bénéfices et dividendesBénéfices et dividendes

... où elle incarne véritablement et de manière stupéfiante Leonardo Di Caprio, Edward Furlong, Natalie Portman ou Keira Nightley dans des rôles très connus. ( D'ailleurs je vous donne rendez vous sur la page Facebook du blog pour un petit jeu )

Outre cette performance, la nouvelle tête de Chloé lui a ouvert les portes de nombreux créateurs et photographes, si bien qu'elle en tire aujourd'hui encore des dividendes. Mais l'essentiel je crois, est qu'elle se rapproche le plus possible de sa personnalité en conservant ses cheveux ras, professionnellement taillés et de manière sophistiquée, comme une marque personnelle, un signe imparable de reconnaissance.

"Renew" à la galerie Highways de Santa Monica du 9 septembre au 22 octobre 2017

Chloé Lobre

Margaux Gayet

Rédigé par Jeaneg

Publié dans #Divers & variés, #Portrait

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :