Un nappybeurzdé!

Publié le 29 Août 2017

Jésus Marie Joseph! Comme le temps passe... Nous voilà déjà fin août, à l'heure où naquit, il y a 8 ans déjà, cette idée folle d'écrire un blog pour révéler au mooooooonde entier que les femmes aux cheveux courts, ça compte! Et pas qu'un peu!

Pour dire aussi à quel point je les aime, ces femmes déterminées qui n'ont pas peur de ré-inventer l'image de la féminité, qui ont assez de confiance en elles pour ne pas céder à la volonté de ceux qui voudraient imposer les règles.

Je suis pour les femmes d'action qui ont le sens pratique et ne font pas de concessions. Je suis pour celles qui trouvent dans leur coupe de cheveux un bon moyen de gommer les injustices du genre. Je suis pour celles qui aiment ça, simplement et sans calcul, juste parce qu'elles se reconnaissent enfin et ont l'agréable sentiment de ne pas se mentir. Je suis pour les "tomboys", les "garçons manqués" qui savent découvrir le féminin qui est en elles. Je suis pour les sensuelles, les sophistiquées qui aiment la rigueur et l'intransigeance d'une nuque rasée. Je suis pour les sportives, je suis pour les geeks, les gourmandes et les voyageuses. Je suis pour celles qui s'ébouriffent et celles qui se caressent.

Je suis pour celles qui s'aiment. 

Alors au nom de toutes celles là, je lui souhaite un bon anniversaire à ce fucking blog!

 

Photo: Amandine Gaillard pour Faretra Paris

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :