La vie en vrai

Publié le 21 Août 2017

La vie en vrai

Je n'ai rien à confesser, pas de pêché à avouer, mais je dois vous dire à quel point certaines choses me rendent heureux. A travers ce blog qui est sur le point de fêter son 8ème anniversaire, j'ai rencontré beaucoup beaucoup de femmes aux cheveux courts. Je dis rencontrer parce que je ne peux jamais me satisfaire de ne connaître les gens que virtuellement, par correspondance. Alors, le plus souvent et en tout cas chaque fois que cela est possible, j'aime qu'on se retrouve, devant une tasse de café et qu'on fasse réellement connaissance.

Ce moment là en particulier fait mon bonheur parce que depuis longtemps j'aime bien avoir dans mon environnement des gens beaux et intelligents. Question de karma! Et je soigne le mien en m'éloignant le plus possible des moches et des grincheux. Oui je sais, c'est assez égoïste comme démarche. Je le concède et ne m'en excuse pas.

La vie en vrai

C'est dans cet esprit que j'ai rencontré Amandine dont j'avais tracé le portrait le mois dernier, juste pour le plaisir, pour soigner mon karma et agrandir autour de moi le cercle de mes connaissances, belles et intelligentes... Et puis en faisant cela, oui je sais, ça peut paraître naïf ou prétentieux, mais j'ai le sentiment que nous devenons amis, sans arrière-pensée ni quelconque ambiguïté. Et ça, c'est "priceless" comme dirait mon pote qui travaille dans la publicité.

Ce jour là, une photographe de talent m'accompagnait. Alors ce fut d'une pierre deux coups, comme on dit. La vie " en vrai " c'est toujours mieux...

Photos: Kriss Photography

Rédigé par Jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article