Comme une carte postale
6 Juillet 2017 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Divers & variés
Ça fait longtemps que je connais Emilie. Si aujourd'hui elle a quitté ma grande ville du Sud et qu'on se voit moins fréquemment, elle ne manque cependant jamais de faire un petit signe et de me raconter ses dernières aventures. C'était le cas hier... un peu comme une carte postale de vacances...
" Coucou! je voulais te faire part de mon expérience d'aujourd'hui. J'ai été me faire couper les cheveux à Echirolles parce que je suis dans ma famille ces jours-ci.
Le temps d'un instant j'ai voulu retrouver une bonne sensation ( celle de la tondeuse bien sûr ) et surprise! Je me présente dans un petit barbershop masculin et il accepte de me prendre.
J'ai attendu un peu parce que c'était sans rendez vous et il y avait 5 personnes devant moi. Quand mon tour est arrivé, je me suis retrouvée sur le fauteuil, il a mis la tondeuse en marche... et c'était parti!
Et là, il coupe, coupe et coupe pendant 40 minutes mes cheveux qui avaient vraiment trop poussés. Enfin arrive le moment de voir le résultat... J'ADORE! A la vue, au toucher, tout me plait. Mais ce n'est pas tout. Au moment de payer, avec simplicité et gentillesse il me dit: 10€. C'est pas beau ça?"
Franchement, ça fait plaisir de voir que parfois, les choses sont idéales pour les femmes aux cheveux courts.
Merci Emilie @miloupetitloup
Merci aussi à Michel Coiffure, barbershop à Echirolles ( 38 )
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria