Ma mère va me tuer!

Publié le 21 Juin 2017

Photo: ©jeaneg

Photo: ©jeaneg

Bon cette fois ça rigole plus! 

Toutes les lectrices et tous les lecteurs assidu(e)s de ces pages savent qui est Régine "The Barber" à Montpellier et beaucoup connaissent son salon. 

Aujourd'hui, ce salon tellement vintage qu'il en est kitch, a besoin de nous! Dans cette grande ville du Sud, si chaleureuse, jeune et vivante, diverse et tolérante, le salon que vient de reprendre Régine est le seul authentiquement "old school" de la ville et tout autant que le savoir faire de la coiffeuse, c'est aussi son ambiance qui attire ici toutes les générations, filles et garçons, qui aiment les cheveux courts. 

Alors, si la banque est ok pour financer le rachat, il faut tout de même que nous rajoutions notre obole pour que le projet soit totalement achevé. 

C'est pourquoi Les Femmes Aux Cheveux Courts soutien le projet "Ma mère va me tuer" et vous invite à le découvrir ici https://fr.ulule.com/grivelet/ et à participer, dans la mesure de vos moyens, à sa réalisation.

Le temps de se retourner est nous serons en septembre pour la crémaillère, tous invités à fêter sa réussite.

Mais en attendant, il nous reste 45 jours pour faire grimper le compteur et permettre à notre "barber" de peaufiner ce merveilleux salon qu'on aime tant.

Ma mère va me tuer sur Ulule

et sa page Facebook

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Divers & variés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article