Je kiffe ma life!
5 Juin 2017 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Je l'avoue, j'ai failli me perdre. J'avais oublié la légèreté et l'enthousiasme des débuts, l'insouciance avec laquelle j'avais écrit les premiers articles de ce blog... Alors j'ai ouvert un pot de mousse au chocolat, je me suis rappelé les heures de terrassothérapie, les rencontres, les discussions profondes sur le sens de la vie, l'amour, la mort, les chatons... Et puis comme si la Providence n'attendait que cela pour me récompenser, Beli, ma muse, mon idole, m'a envoyé un selfie avec un petit message pour me rappeler juste l'essentiel:
I love #lesfemmesauxcheveuxcourts
Il y a sans doute plein de raisons différentes pour aimer les femmes aux cheveux courts. Le sujet n'est pas vraiment là. Il faut surtout aimer les gens qui n'ont pas peur d'être eux même!
N'empêche... Je me rend compte que si Beli et d'autres qui ont croisé un jour mon chemin, n'avaient pas eu le goût pour les cheveux courts et l'enthousiasme de faire connaissance avec un homme qui le revendique, nous ne nous serions à coup sûr jamais rencontrés.
Pourtant, je me dis de plus en plus souvent, que le temps passe et qu'il va falloir sans doute songer à en finir avec ce blog. Il a été certainement plus loin, plus haut et plus fort que tout ce que je pouvais imaginer et m'a permis de côtoyer, de comprendre des milieux auxquels j'étais étranger. En prônant l'ouverture d'esprit, j'ai également ouvert le mien, encore davantage. J'en ai été récompensé par l'affection reçue en retour. Et ça, c'est d'la balle!
En attendant, je laisse encore vagabonder mes humeurs et mes états d'âme... tant que le vent me porte.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria