Grosse chaleur

Publié le 15 Juin 2017

"Tout ce que je peux dire, ma chère, c'est que ça allait bien à Demi Moore"

"Tout ce que je peux dire, ma chère, c'est que ça allait bien à Demi Moore"

On s'en doutait un peu et les personnes concernées ne pourront pas le nier, les cheveux longs, c'est beau, c'est sympa, c'est "girly"... mais ça tient chaud! Et à la veille de l'été, par les températures qui nous accablent déjà, c'est difficile de ne pas avoir un peu de compassion pour celles qui malgré tout résistent, avec queues de cheval, barrettes et chouchous, à la tentation d'un rafraîchissement à la tondeuse. 

Cependant, aussi grand soit ce désir, il faut bien admettre que cela est loin d'être à la portée de chacune, même si de nos jours on est presque sûr de trouver une tondeuse électrique dans le placard de chaque salle de bains de France ou de Navarre. D'ailleurs, disons le tout de suite, l'option "do it yourself" est tout de même, d'un point de vue sophistication, la pire à envisager. Quitte à avoir la boule à zéro, autant l'avoir avec classe!

Désolé de mettre un frein aussi brutal à tant d'ambition, mais n'est pas: 

Demi Moore, Natalie Portman, Charlize Theron, Sigourney Weaver,  Sinead O'Connor ou même Kristen Stewart qui veut!

Alors certes, l'expérience est incomparable, humainement enrichissante, sociologiquement édifiante, mais encore faut-il se plaire un minimum dans cette aventure et si c'est pour s'effondrer en larmes dès le dernier coup de tondeuse donné... c'est même pas la peine!

Mais alors, comment faire disent les plus déterminées? C'est vrai que c'est tout de même le genre de truc pour lequel il faut bien se jeter à l'eau et attendre le résultat pour savoir si ça marche ou pas. Evidemment!

Sauf qu'un(e) professionnel(le), quelqu'un comme notre Régine nationale par exemple, peut très bien vous donner quelques points de repères, des critères, qui vont pouvoir vous laisser penser que... ben oui ça va le faire, ou bien .. non, t'oublie!

Cela dit... en toute objectivité et même si on en a vu parfois, il y a peu de personnes à qui cela ne va vraiment, mais alors vraiment pas... Faites vos jeux!

 

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article