Ces filles là

Publié le 23 Juin 2017

Arrêtez de croire ce que vous croyez et de penser ce que vous pensez. Toutes les filles qui aiment avoir les cheveux courts ne sont pas des garçons manqués ( et si elles le sont cela signifie implicitement qu'elles sont des filles réussies ), des lesbiennes "butch", des néo-nazis ou des pestiférées. Non et non!

Ces filles là, vous pouvez les croiser, vêtues de jolies sandales, d'un short fleuri et d'un tank-top sexy aussi facilement qu'en jean et t-shirt ou en robe à fleurs. Question de goût... le leur!

Veerle et FlaviaVeerle et Flavia

Veerle et Flavia

C'est juste qu'un jour, elles ont eu l'audace d'aller un peu plus loin que les autres, pour voir, parce qu'elles avaient envie et que rien de sensé ne pouvait s'y opposer. Tout bêtement.

Et là, évidemment, cela se complique dans l'esprit des gens simples, parce que les gens simples cherchent toujours des explications et des raisons à toutes choses, sauf que là... il n'y en a pas. C'est pourquoi, celles qui sont habituées à avoir toujours la nuque et les tempes bien rasées doivent faire face chaque mois aux regards éberlués des gens à qui elles annoncent le plus naturellement du monde qu'elles "doivent" aller chez le coiffeur. Parce que pour elles, un mois c'est presque long et que  inconsciemment, elles ont besoin de cela pour se sentir bien. 

Etrange allez vous dire? Pas tant que ça non! S'agirait-il de garçons, personne n'y ferait attention... 

Marie-Eve et LucileMarie-Eve et Lucile

Marie-Eve et Lucile

A vrai dire, il n'y a que les inconditionnel(le)s des cheveux courts et même très courts, qui peuvent comprendre l'effet "régénérant", le plaisir, le bien être, le regain de confiance que procure une coupe de cheveux, nette et fraiche. Et c'est comme ça... 

That's life!

Merci à : Veerle, Flavia, Marie-Eve et Lucile... et à toutes les autres d'être "ces filles là"!

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article