First Laidie

Publié le 12 Mai 2017

First Laidie

A peine remis de la stupéfaction dans laquelle les résultats de l'élection présidentielle m'avaient plongés ( non j'déconne... ), j'ai pris le temps d'observer d'un peu plus près l'allure de notre nouveau couple vedette et en dehors de tout aspect politique de la chose, je me suis dis que ces deux là avaient tout de même une autre "gueule" que Francinounet et son scooter, Loin du Ciel et Carla, Big Jack et Bernadette ou même "Mitran" et ... me rappelle même plus comment elle s'appelait celle-ci. Bref! On a peut être pas gagné grand chose en matière de démocratie, mais en tout cas on a du glamour à l'Elysée.

Oui du glamour, parfaitement! Un président qui n'a même pas 40 balais et rien que ça, ça lui donne du charisme et une première dame aux airs de Mireille Darc.

First LaidieFirst Laidie

Et là, qu'est-ce que j'apprend? Qu'il y a encore des mal-embouchés qui la ramènent, qui critiquent et qui bavent, sur tout et sur rien. On parle de différence d'âge avec un air outré, alors que le gros blondinet à la Maison Blanche a exactement le même écart avec sa femme et que cela ne gêne personne. Nan mais oh! 

Je vais vous dire...Moi je la trouve très classe et je préfère encore que les étrangers nous envient parce qu'on a des "beaux gosses" à la tête du pays, plutôt qu'ils gloussent en voyant Flanby et ses lunettes pleines de buée.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

ant extermination 15/05/2017 04:38

Good post ! I just forwarded this onto a coworker who has been conducting a little research on this.