Laissez moi mourir!

Publié le 23 Mars 2017

Laissez moi mourir!

BREAKING NEWS

Bon ben voilà, la nouvelle est tombée, relayée par toute la presse ( enfin presque ) 

M'ame Cordula, celle que le bon peuple sans imagination prend constamment pour exemple quand on parle de femme aux cheveux courts, la plus connue de toutes les coupes de cheveux du PAF, vient de révéler "le prix qu'ça coûte"!

Et franchement, ça me fait mal aux côtelettes d'apprendre ça.

Bon alors comme toute femme aux cheveux courts qui se respecte, madame va chez le coiffeur chaque mois pour rafraîchir sa coupe que je qualifierai de "basique" et que d'autres diraient "garçonne", ce qui est aujourd'hui quasi un titre générique ( oui comme les médocs , fait une petite couleur pour "couvrir" ses cheveux blancs ( ben oui 52 balais le top model quand même... ) et tout ça pour...  je vous l'donne Emile : 450,00€

Ok, on respire par la bouche, on contrôle... pas de panique. Evidement, à ce prix là, on est pas sur du coiffeur de quartier. Non non non, c'est pas le barbier du coin. C'est un "grand salon parisien" comme on dit, où le coup de ciseaux est facturé.. je sais pas moi... environ 25€ pièce. 

Non mais franchement! Est-ce que c'est un exemple ça? Est-ce que c'est comme ça qu'on fait la promotion des femmes aux cheveux courts, de la femme authentique, de l'audacieuse, de la badass, de celle qui ne doit rien à personne... Bon aller... laissez moi mourir.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ge 24/03/2017 07:35

Oui, c'est vrai que c'est assez "révoltant" même. J'ai lu l'article et je n'en revenais pas de mes cheveux. Alors que le sujet des coûts de cheveux courts pour les femmes est souvent évoqué, c'est vrai qu'on a le droit de bondir en lisant l'article. Mon Dieu ! Mais à ce prix-là, je me fais coiffer pendant 1 an !!! Avoir les cheveux courts deviendrait-il un luxe ? J'imagine que tes lectrices ne se laissent pas rebuter par de tels tarifs. Il existe des coiffeurs payés à 10,000.- Euro par mois et d'autres qui se payent des coupes à 450.- Euro par mois. Certes il y a l'image à entretenir mais quand meme ! C'est affolant. Bon, on n'a pas les mêmes revenus, hein ... Ca donne envie de prendre la tondeuse, de bien ratiboiser et de dire au miroir : "Je me sens moi pour 0.- Euro. Economies réalisées : 450.- euro". Tu crois qu'à ce prix-là, elle ramasse les mèches coupées pour les revendre à ses shoppeuses ? hahaha !!!