Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Badaaaaaaaass - Un portrait de Lucile

28 Mars 2017 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Portrait

Badaaaaaaaass - Un portrait de Lucile

Les femmes de passion ont toutes une place dans mon coeur. Lucile est l'une d'entre elles et je suis bien heureux de l'avoir rencontrée.

L'histoire est un peu la même pour beaucoup. Une enfance de "garçon manqué", du sport, des genoux écorchés. Déjà petite, Lucile voulait qu'on lui coupe les cheveux au bol comme son frère... Et puis très tôt, trop tôt, le poids des responsabilités, pour suppléer l'absence du père. Le sport avant tout, comme échappatoire. Le foot et ça tombe bien, un club de filles se trouve pas loin.

Lucile est une femme de passion, libre, indépendante. Les disciplines du triathlon ont façonné son corps, la moto, les voyages, son métier qu'on ne peut faire que par passion. Tout ce qu'elle entreprend, elle le fait sans compter.

Il y a 8 mois, lassée de sa chevelure indomptable, elle décide de les couper, radicalement. Elle montre une photo de Jeanne Added à la coiffeuse, elle en est fan. Depuis, inutile de dire à quel point elle aime ça...

 

Badaaaaaaaass - Un portrait de Lucile

Obligatoirement, son séjour à Montpellier devait passer par le Ksalon et la rencontre avec Régine!

Badaaaaaaaass - Un portrait de LucileBadaaaaaaaass - Un portrait de Lucile
Badaaaaaaaass - Un portrait de LucileBadaaaaaaaass - Un portrait de Lucile

Un rafraîchissement, juste le plaisir de retrouver le contact un peu râpeux des cheveux rasés sur la nuque, "blanchir" un peu les tempes et fondre un dégradé dans ses cheveux d'ocre. Comme toujours Régine a su faire et Lucile s'en est sentie requinquée.

Lucille est repartie vers la Picardie, là bas, dans le Noooord... là où les gens savent avoir de la chaleur dans le coeur. Renfiler sa blouse d'infirmière, reprendre ses footing quotidiens, renouer avec les concerts de Jeanne Added qu'elle ne manque ( presque ) jamais, retrouver ses amis, ses amours, ses emmerdes et Yassine, son coiffeur rebeu... La voilà à jamais parmi les Femmes aux cheveux courts. Badass forever!

 

Badaaaaaaaass - Un portrait de Lucile
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :