Eloge de la constance

Publié le 27 Février 2017

Non, il ne s'agit pas là de faire l'éloge de mon amie Constance à la manière du Salon de l'Agriculture, du tout! La constance dont il est question est la persévérance, la fidélité, l'invariabilité de certaines actrices définitivement Femmes aux cheveux courts.

Hier soir à Hollywood, Michelle Williams est apparue sous les objectifs du monde entier, plus blonde que jamais et la coupe bien plus courte aussi. Un effort qui une fois pour toute, la place parmi celles qui sont fidèles au style "petite tête bien faite".

Cela mérite d'être salué, parce que dans ce monde là, c'est toujours compliqué en terme d'image et s'obstiner à porter les cheveux ( très ) courts peut en mettre quelques une sur la touche. Grâce au ciel Michelle Williams a aujourd'hui suffisamment de notoriété pour se permettre d'assumer ce choix et si l'actrice, pour les besoin de certains rôles, laisse ses cheveux prendre un peu de liberté, elle revient toujours - d'où la constance - à cette pixie cut digne de Jean Seberg et Mia Farrow.

Et moi, ça, ça me ravi!  

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article