Invitation
6 Novembre 2016 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Tendresses
C'est un pouvoir que l'on découvre avec le temps. Parfois on hésite longtemps avant d'oser le sortilège, parce qu'il se cache derrière ce que l'on croit un sacrifice.
C'est certainement ce premier pas, audace où inconscience, qui fait de cette femme, une autre, à la féminité exacerbée, au charme envoutant. Courageuse, impatiente, fébrile, elle confie son désir à l'autre qui va, sans peur, trancher dans un pan de vie entier, déchirer le cocon et envoyer au tapis cette chevelure que l'adolescence à chérie.
Le cou nu, enfin, personne ne la voit plus comme avant. Ses mains ne cessent d'explorer ce nouveau territoire, riche et généreux, qu'avec le temps elle va cultiver comme un jardin, taillant, tondant, rasant, excitée toujours un peu plus par ses propres sensations, accueillant volontiers aussi les mains et les baisers, les caresses, des doigts et des regards.
Le voilà ce pouvoir formidable, capable d'exalter la féminité alors que certaines imaginent lui donner un coup fatal en coupant leurs mèches d'enfant
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria