Invitation

Publié le 6 Novembre 2016

Photo: Viktor Rubis

Photo: Viktor Rubis

C'est un pouvoir que l'on découvre avec le temps. Parfois on hésite longtemps avant d'oser le sortilège, parce qu'il se cache derrière ce que l'on croit un sacrifice.

C'est certainement ce premier pas, audace où inconscience, qui fait de cette femme, une autre, à la féminité exacerbée, au charme envoutant. Courageuse, impatiente, fébrile, elle confie son désir à l'autre qui va, sans peur, trancher dans un pan de vie entier, déchirer le cocon et envoyer au tapis cette chevelure que l'adolescence à chérie.

Le cou nu, enfin, personne ne la voit plus comme avant. Ses mains ne cessent d'explorer ce nouveau territoire, riche et généreux, qu'avec le temps elle va cultiver comme un jardin, taillant, tondant, rasant, excitée toujours un peu plus par ses propres sensations, accueillant volontiers aussi les mains et les baisers, les caresses, des doigts et des regards.

Le voilà ce pouvoir formidable, capable d'exalter la féminité alors que certaines imaginent lui donner un coup fatal en coupant leurs mèches d'enfant

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article