Tout pour la musique

Publié le 8 Octobre 2016

Tout pour la musique
Tout pour la musique

Finalement je ne sais pas grand chose de Marie, sinon que la musique c'est un peu toute sa vie.

Oh bien sur, elle poursuit des études, travaille aussi un peu, dans le sport, avec la jeunesse, organise des événements, mais tout comme elle s'est toujours sentie un vrai "tomboy", elle sait aussi depuis qu'elle a émit un son que la musique c'était son truc.

Ça a commencé avec la batterie, question de caractère et puis il y a 8 ans elle a posé les doigts sur une guitare. Petit à petit, elle s'est mise à chanter aussi et puis un jour elle est monté sur une scène, pour la Fête de la Musique.

Fatal!

Tout pour la musique

Depuis ce moment, Marie ne pense qu'à ça. Elle écrit, compose, joue beaucoup de covers, elle aime voir les gens vibrer comme elle aux sons de la musique.

Elle a mis longtemps avant de se trouver. C'est passé aussi par les cheveux courts, comme un besoin, même si elle ménage encore quelques longueurs pour le consensus, elle aime bien, sous ses longues mèches, avoir les tempes et la nuque bien tondues, comme un compromis.

Un jour, elle le sait, elle vivra vraiment de sa musique. Elle a cette conviction qui emmène toujours loin les artistes qui se nourrissent de l'amour d'un public. Un long chemin...

Tout pour la musique

Photos: Bast Hmd

Moioli's songs

Youtube

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Portrait

Repost 0
Commenter cet article