Alter ego
13 Octobre 2016 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Tendresses
Il s'est approché du regard, laissant ses yeux absorber l'image de ce contre-jour sensuel. L'admiration qu'il a pour elle, même de dos, prend un sens différent, débarrassé des parasites du beau et du laid, des conventions esthétiques, de son sourire et de son visage rieur qui balaient toute raison.
A cet instant il ne voit que le subtil mélange de la force et de la féminité, qui se côtoient, qui se soutiennent l'une et l'autre. Cette main aux doigts manucurés dans ce geste qu'ont les athlètes toujours attentifs à leur corps et qui soudain devient lascif, ce cou charpenté, musclé, qui s'étire et parait délicat par sa nuque aux cheveux rasés, cette courte chevelure, taillée et tondue, qui dessine une petite tête juvénile et sans genre, dégageant toute la finesse d'une oreille gracieuse et le contour d'un fin maxillaire à la peau fruitée...
A cet instant, plus encore, son désir est sans bornes, parce qu'elle n'a rien fait pour cela, sinon être elle même, puissante et fragile et cette altérité la rapproche de lui, en la faisant complice, alliée et similaire, l'âme soeur dont sans cesse l'autre moitié de l'Androgyne est en quête.
Photo: Dafné Bianchi par Stencia Yambogaza
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria