Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Les Paper Boat c'est l'heure!

"Pupu"      Nathalie        Constance       et Kim

"Pupu" Nathalie Constance et Kim

Enfin presque l'heure. Dans deux semaines, deux petites semaines qui vont paraître trop courtes aux unes et trop longues pour nous.

Le 22 septembre prochain, Les Paper Boat Sailors appareillent pour une croisière vers les étoiles, une soirée entière consacrée au lancement de leur tout premier album. Rien d'un aboutissement, mais plutôt un départ vers de nouvelles aventures.

Je les ai donc retrouvé ce matin là, pour tâter un peu leur état d'âme du moment, en cette veille de grand plongeon...

C'est un peu comme la veille d'une rentrée des classes. Mais si, rappelez vous. Bien sûr il y a les cahiers les crayons et tout le toutim. Les emplois du temps, les inscriptions diverses, toussa toussa. L'excitation et le stress mélangé, la hâte de chausser les souliers neufs et la mélancolie en voyant les mèches blondies par le soleil et la mer, dégringoler sur le carreau du coiffeur qui vous fait la coupe "back to school"...

Pour l'équipage du bateau en papier, pas de chaussures neuves. Néanmoins, si les préparatifs "techniques" occupent bien les esprits, elles ont toutes en tête l'évidente intention d'une "freshcut" pour ce soir là.

Kim se sent au bord de la détresse capillaire, Pupu fait confiance au coup de tondeuse de sa soeur, Constance songe à les avoir un peu plus longs, ce qui n'exclut pas un rafraîchissement pour l'occasion et Nathalie se demande si elle ne va pas en profiter pour se refaire "le petit bol" qu'elle avait auparavant...

Et... comment vous dire? Je ne suis pas étonné, tellement je sais à quel point une femme aux cheveux courts retrouve force, énergie, dynamisme et confiance en elle par la magie d'une "simple" coupe de cheveux.

Kim et "Pupu"

Kim et "Pupu"

Rendez vous donc le 22 septembre à La Grande Plage Bohême, dès 18h30, pour cette soirée de lancement du premier CD des Paper Boat Sailors

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article