Le retour de la vengeance qui tue!

Publié le 18 Août 2016

Photo: Arthur Elgort

Photo: Arthur Elgort

Ahaha! C'est bon de rire parfois ...

Je me suis retrouvé un matin avec, dans mon fil d'actualité sur Facebook, un article de la page officielle d'un très grand fabricant de cosmétique et sa filiale de produit pour les cheveux, qu'une amie sans doute avait apprécié. Le slogan était :

" Et si on découvrait la nuque pour se rafraîchir un peu sous cette chaleur ?"

Bizarrement, cela m'a immédiatement fait penser à cette blague que j'adore et qui dit :

" Je ne dis pas que je suis Batman... Je dis juste que personne n'a jamais vu Batman et moi dans la même pièce..." summum, à mes yeux, de la plaisanterie mythomaniaque. Bref!

Mais alors quel est le rapport vous demandez vous, imaginant que je suis, moi aussi, atteint par cette chaleur dont il est question?

Eh bien c'est que, sans aucune vergogne et sans la moindre once d'humilité, je me fantasme parfois comme prédicateur de tendance et je me figure que mon blog est à l'origine de quelques mouvements de mode, repris et amplifiés par les grandes marques connues.

Alors dans mon délire, je me dis qu'une obscure rédactrice en chef ne manque aucun de mes articles et subodorant le courant, reprend mon credo, en faisant ipso facto une recommandation à ses lectrices.

Ainsi, moi qui me tue à répéter sempiternellement la valeur d'une jolie nuque bien rasée, j'ai le sentiment tout à coup d'être à l'origine d'un véritable courant de pensées.

Et... franchement? Ça fait plaisir!

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article