Mystère et boule de gomme

Publié le 16 Juillet 2016

Photo: Elise Toidé

Photo: Elise Toidé

Il m'arrive, comme tout le monde, d'avoir parmi les gens connus, des personnes dont je suis plus ou moins assidument la carrière et l'évolution. Je ne suis pas fan à proprement parlé, pas groupie vraiment, mais j'aime bien néanmoins connaître certains détails du quotidien qu'ils/elles finissent par partager avec le monde entier.

Ainsi, après avoir découvert Jeanne Added, je me suis intéressé à son parcours et j'ai le plus souvent essayé de ne pas manquer chacune de ses apparitions. Evidemment, mon oeil expert d'amoureux des femmes aux cheveux courts, n'a pas manqué de remarquer, à l'époque, que sur scène ou à la télévision, à chaque fois, sa coupe était impeccablement "clean", presque toute fraîche.

Mystère et boule de gommeMystère et boule de gommeMystère et boule de gomme

Ses cheveux plus longs, il y a quelques mois, puis sa blondeur peroxydée et le style différent de sa coupe ne m'ont pas échappés non plus. Cependant elle est revenue rapidement à cette allure qu'on lui connait aujourd'hui, cette coupe à la fois moderne et médiévale, ce contraste de blond et de brun, de long et de rasé. C'est comme ça qu'on l'aime et assurément comme ça qu'elle s'aime.

Photo: Denoual Coatleven

Photo: Denoual Coatleven

Cependant, dans le tourbillon des concerts, de festivals en tournées, depuis un moment Jeanne Added est sur les routes et pourtant, la voilà qui apparait Aux Vieilles Charrues, la nuque fraîche et les oreilles plus dégagées que jamais. La question est donc: " Qui coupe les cheveux de Jeanne Added?"

Comme j'aime bien tenter d'avoir toujours des réponses aux questions que je me pose, j'ai interrogé l'intéressée elle même, mais à ce jour, bien qu'ayant lu mon message, la dame ne m'a pas répondu... C'est sans doute que la question est bien futile, voir sans réel intérêt? Et la réponse pourrait être toute bête. En fait c'est juste le fait de ne pas avoir de réponse qui est frustrant.

Photos: Nico M et Mathieu EzanPhotos: Nico M et Mathieu EzanPhotos: Nico M et Mathieu Ezan

Photos: Nico M et Mathieu Ezan

Alors le mystère demeure... A moins qu'une personne qui connait la vérité ne nous la révèle... un jour.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article