Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Retour à L.A

Richelle, "barber" chez Blind Barber LA

Richelle, "barber" chez Blind Barber LA

Retour à L.A

Cela faisait des mois que Julie attendait cela: revenir enfin à Los Angeles. Il y a des endroits comme ça, qui vous "captent" plus que d'autres. J'en connais amoureuse de Londres, une autre fascinée par Montréal, ou certaines prêtes à partir pour la Nouvelle Zélande...

Julie c'est la Californie et surtout L.A.

Et puis il y a aussi une autre raison à son impatience, c'est que depuis de longues semaines, elle n'a pas été chez le coiffeur et ça, ce n'est pas du tout le genre de Julie. L'expérience de l'année dernière ayant été plutôt sympa, elle a donc, toujours prête à me faire plaisir, ménagé un rendez vous là bas, chez Blind Barber.

Hélas Alana Lucia est repartie depuis dans les brumes de Brooklyn NYC, mais Richelle Justine était là pour assurer.

Ainsi, poursuivant notre nouvelle rubrique "Over the world", Julie nous offre ces photos de son passage chez le coiffeur. Une émotion différente me raconte-t-elle et peut être le sentiment d'avoir moins senti le courant passer entre elle et sa coiffeuse...

Retour à L.ARetour à L.ARetour à L.A

C'est sans doute dû au fait qu'elle désirait une coupe un tout petit peu moins franche que l'année dernière, si bien que malgré le talent de Richelle, Julie avait quelques regrets, trouvant que ses cheveux dessus étaient coupés trop courts, bien que le dégradé sur les côtés soient tout à fait proprement réalisés. Ce qui montre bien les difficultés de compréhension et de "feeling" auxquelles on est parfois confronté lorsqu'on se fait couper les cheveux à l'étranger.

Mais qu'importe! Julie en vraie femme aux cheveux courts, sait bien que d'ici 10 jours, de retour à Paris, elle aura de nouveau hâte d'aller chez le coiffeur.

Merci JU!

Photos: Julie M.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article