Madame rêve...
18 Juin 2016 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Un rêve étrange peut être? Elle a rêvé qu'elle pouvait sans aucune contrainte être qui elle souhaitait vraiment. Oui oui, librement, sans que personne n'ait à redire sur son mode de vie, son allure, sa pensée. Elle avait 18 ans et à la Fac elle embrassait son amie et lui tenait la main dans la rue, elle avait 30 ans et s'habillait en costume, avec un noeud papillon pour aller travailler, elle avait 40 ans et flirtait avec un garçon de 25 ans beau comme un petit dieu... Et personne, personne ne sifflait sur son passage, ne crachait d'insulte, ne faisait de remarque désobligeante.. Quel rêve étrange oui...
En réalité elle a 20 ans et hier elle a été chez le coiffeur. Un coiffeur pour hommes dans son quartier, parce que les autres ne savent pas faire comme elle aime. Quand elle est sortie de là, les tempes rasées, la nuque tondue, fière d'elle et heureuse, elle a vu le regard des autres, elle a senti le souffle des hommes haineux sur ses épaules, elle a entendu tout ceux qui lui faisaient des reproches, qui disaient qu'elle n'avait plus de féminité, qui lui en voulaient d'avoir gâché leur plaisir, de ne plus être "aussi attractive" que "les autres".
Elle a éclaté de rire sous la douche, en repensant à son rêve, en fermant les yeux sous l'eau chaude qui ruisselait sur son crâne, elle a baissé la tête, caressé sa nuque et à décidé qu'avec ce magnifique soleil aujourd'hui, elle allait s'habiller avec cette jolie robe fleurie, mettre un peu de rouge sur ses lèvres et faire un doigt à tout les connards de la terre.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria