Les belles gosses
9 Juin 2016 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Tendresses
Elles sont ainsi, bien installées dans leur style, androgynes merveilleuses. Jeunes femmes que les simples s'obstinent encore à voir comme des jeunes garçons, à cause de leurs cheveux courts...
Mais l'androgyne est au delà de ces considérations de simples mortels. Les grincheux "grincheront" toujours. Peut être simplement que tout le monde les admire, les envie, les jalouse. Pensez donc! Autant de liberté, autant d'audace, autant d'ambiguité... C'est peut être ça oui.
Elles ont le coeur et le caractère différent, mais finissent, petit à petit, par confondre leur image. De dos, on les voit comme jumeaux, les cheveux coiffés presque à l'identique et la nuque délicatement tondue. Raffinement de l'équivoque. Exercice de style et plaisir des sens qui les rend aussi jolies de dos qu'elles le sont de face.
C'est plus puissant, que le vêtement, l'allure ou la façon de bouger. Si tout cela concoure au style, c'est la coupe de cheveux qui achève l'oeuvre, focalise les regards et amène les commentaires en tous genres...
Elisa le "tomboy" et Cannelle la féminine ont toutes les deux cette subtile élégance de veiller scrupuleusement à la précision de leur coupe de belles gosses.
Toute la différence est là.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria