Les 5 bonnes raisons de Dayna

Publié le 14 Juin 2016

Les 5 bonnes raisons de Dayna

On peut penser ce qu'on veut, couper ses cheveux est toujours un événement important, surtout lorsque, comme Dayna, durant près de trente ans on les a eu longs et bouclés. Hésitations, réflexions, interrogations... Et ne dites pas " oh ben jolie comme elle est forcément c'est pas un problème... " parce que vous savez bien que chacun voit à travers son image des défauts que personne d'autre ne voit mais qui souvent vous font renoncer.

Et donc hier, j'ai fait la connaissance de Dayna Hickman qui a eu la très bonne idée de raconter dans son blog ce qui pour elle sont les 5 raisons qui l'ont poussée à tondre ses cheveux.

Les 5 bonnes raisons de DaynaLes 5 bonnes raisons de Dayna

En résumé, pour celles qui auraient la flemme de la version originale, on retrouve ce que je m'évertue à répéter tout au long de mes articles et qui le plus souvent se vérifie.

1/ Ça fait de vous une personne capable d'un acte que bien des femmes rêvent de pouvoir faire... Et déjà ça, c'est pas rien.

2/ Ça vous fait découvrir des sensations nouvelles! Aaaah le vent frais sur la nuque, l'eau de la douche qui coule sur le crâne... et j'en passe.

3/ Ça vous donne de l'assurance! Ben oui, carrément.

4/ Ça brise le cadre de l'idéale beauté ( que cultivent sournoisement les hommes ) et fait gagner du temps le matin.

5/ Mais la dernière et la plus importante des raisons, c'est que vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec vos cheveux, épissétou! Et ça... ça n'a pas de prix.

Alors je vous invite à lire l'article de Dayna, tellement enthousiaste et pétillante, à regarder ses vidéos et à la suivre sur son Facebook et son Instagram, des fois que ça vous donne des envies...

The Frazzled Coffee Lover

Youtube

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs, #Divers & variés

Repost 0
Commenter cet article