Dandy lady

Publié le 6 Juin 2016

Photo: Amandine R.

Photo: Amandine R.

Elle a mis du soin à choisir ces vêtements, un pantalon qui s'arrête au dessus de la cheville, des derby bien cirées, une paire de bretelles, tellement chic et rétro et cette chemise blanche de coton, un peu ample, le col boutonné... Ce n'est pas un jeu, ni un déguisement... c'est juste son humeur.

Elle a cette chance, d'être jeune et jolie et d'avoir le corps assez fluide pour être qui elle veut.

Qui donc devrait le lui reprocher? Et puis son élégance masculine ne cherche pas à faire d'elle un garçon, ce n'est pas ce qu'elle veut, elle ne cherche pas à se tromper elle même, reniant son genre, niant son sexe. Pas du tout! Elle serait même plutôt fière d'être femme. Mais voilà, elle a du goût pour ce style, elle aime bien ce genre de raffinement.

Elle est dans le décor comme une de ces images d'antan, les jambes croisées, lisant un journal en attendant son tour, dans ce salon de barbier au carrelage en damier, qui sent bon l'eau de Cologne et un certain art de vivre. Tout à l'heure, en quittant ce lieu, elle aura une allure de jeune dandy, à la nuque fraîche, aux oreilles trop dégagées et à la mèche insolente que d'un geste affirmé elle chassera de son front.

Elle ne craint rien, n'a pas peur du coiffeur qui lui donne du "jeune homme", après tout, elle l'a un peu cherché. Au contraire elle se sent fière de son audace à toujours être selon son humeur, fille ou garçon, toujours avec élégance, avec style.

La voici charmante dandy, qu'on imagine dans les allées d'un College d'Oxford, comme ces jeunes lords insouciants. La coupe de cheveux aux contours bien tondus parachève son image, qui n'a d'ambition que de lui plaire mais fascine les garçons et séduit les filles.

Stay handsome!

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs, #Tendresses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article