Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

L'homme idéal est une femme

Beli Klein

Beli Klein

Oui je sais, ça fait un peu titre du dernier bouquin d'un psycho-sociologo-intello-bobo, mais si je dis ça c'est parce qu'en suivant mon amie Beli depuis que je la connais, j'ai bien envie de dire que, comme beaucoup d'autres, elle est l'exemple parfait de la jeune femme actuelle, parce qu'elle mène sa vie absolument comme ferait n'importe quel... homme.

Bon mais attention! Je ne dis pas que pour avoir une vie idéale il faut être un homme. Tout le monde a compris, ne me faites pas dire ce que je ne pense pas.

L'idéal masculin, ça serait d'être jeune, beau et intelligent, indépendant financièrement, exerçant un métier qui passionne, sportif et bon vivant, charismatique, plein d'énergie et ne dégageant que des ondes positives... Eh bien cet idéal là est complètement incarné par Beli.

Graphiste, designer et photographe, elle se déplace en moto de grosse cylindrée, part faire des shooting dans des iles paradisiaques et à peine de retour, avant de retrouver ses ami(e)s dans un club branché, n'a qu'une hâte, c'est de retrouver sa coiffeuse pour un coup de tondeuse rafraîchissant et stylé.

Enfin bref! J'aime cette trajectoire, cet élan, cette force qui anime les femmes comme Beli, fières, audacieuses et parfaitement authentiques.

Amen.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Iscia 29/04/2016 14:09

Bonjour, je voulais vous remercier pour votre blog qui m'a fait de nouveau sauter le pas des cheveux courts. J'ai depuis ce midi cette coupe à la mode (je ne sais pas comment vous l'appelez) avec le dessus long et les côtés et derrière rasés, et j'en suis fière. Je me sens libre comme les femmes sur les (très belles) photos que vous postez. Votre écriture est très poétique et donne le sentiment que tout est possible pour une fille, et ça fait vraiment du bien.
Au plaisir de vous lire de nouveau!
Iscia

Jeaneg 29/04/2016 15:45

merci Iscia, c'est vraiment très agréable à lire ce commentaire. Ça me fait plaisir!