Joy stick

Publié le 4 Avril 2016

Joy stick

Attention! Si vous ne l'avez pas encore essayé, prenez garde! L'utilisation régulière de cet objet comporte des effets secondaires méconnus, ainsi qu'une addiction difficile à sevrer.

En effet, de nombreux témoignages, relatés sur ce blog, font état d'une grande impatience, ressentie chaque mois à date régulière, à retrouver le contact avec cet objet, situation provoquant un plaisir assez mal expliqué. Il semblerait que le glissement mesuré des lames affûtées de l'engin, sur le contour des oreilles, le bas de la nuque, voir plus haut et de manière plus conséquente, fasse naître sur le visage de la victime un sourire, signe manifeste d'un profond contentement.

Par ailleurs, un effet secondaire dû au passage de l'outil sur la chevelure, amène la victime à caresser de manière exagérée la zone de ce passage, le plus fréquemment la nuque.

On soupçonne donc légitimement que cet appareil appelé tondeuse, ne procure un certain plaisir aux femmes aux cheveux courts, plus particulièrement celles qui ont les cheveux coupés très courts, ce qui est généralement une des conséquences de l'addiction provoquée par cet engin.

Si vous êtes victime de cette pathologie ( sommes toute bénigne ) vous pouvez toujours consulter un médecin pour vous faire aider. La période de sevrage, longue et douloureuse peut avoir des effets néfastes sur le moral et l'estime de soi.

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenue!

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs, #Divers & variés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article