Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Hooah!

A West Point

A West Point

Elles s'appellent Shaye Haver et Kristen Griest, elles sont officiers dans l'Armée américaine. Jusque là, rien d'extraordinaire. Ça fait un bail que les femmes ont accès à l'Académie Militaire de West Point qui forment les futur(e)s officiers de son Armée de Terre et ces deux là en sont sorties en 2011 et 2012. L'une est capitaine dans la Police Militaire et l'autre lieutenant pilote d'hélicoptère Apache. Bon! Brillantes quoi...

Et puis voilà que soudain la sélection pour l'Ecole des Rangers s'ouvre aux femmes. Avec elles, 18 autres vont s'engouffrer dans la brèche, parmi 380 mecs, bien affûtés.

Les Rangers, comment dire... A part les Navy SEALs, on ne fait guère mieux niveau élite là-bas. C'est long, c'est dur et 50% des candidats n'arrivent pas au bout.

Hooah!

Le commandement a dit : pas de traitement de faveur! Les mauvaises langues disent que les politiques s'en sont mêlés, qu'il y a eu certains arrangements... Mais ce sont des ragots. Sur les 20 candidates, 2 sont parvenues au terme des épreuves, comme 196 garçons.

Hooah! Hooah! Hooah!

Inutile de dire qu'on est là dans une autre dimension. Pas question simplement de "jouer" au soldat. Ces deux femmes ( aux cheveux courts, mais un peu par la force des choses ... ), parce qu'on leur a donné la possibilité de le démontrer, ont fait la preuve que rien ne peut être inaccessible ou "réservé" et que ce qu'un homme peut faire une femme aussi est capable de le faire... CQFD

Captain Kristen Griest

Captain Kristen Griest

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article