Une "gueule"
7 Février 2016 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Accentuer le trait, souligner ce que tout le monde remarque, c'est une façon de rendre exceptionnels des détails banals... Ce n'est pas toujours facile d'avoir "une gueule". Une bouche qu'on trouve "trop" grande, des pommettes "trop" saillantes, un nez "trop" fort, des yeux "trop" petits.
Tout cela pourrait sans doute être camouflé derrière une chevelure longue et luxuriante, accentuant l'insignifiance d'un visage pourtant pas banal. Encore faut-il avoir envie d'être remarquée et sortir du lot. Pas franchement indispensable quand on est étudiante, chauffeur de bus ou maitresse d'école... C'est vrai!
Mais quand on est mannequin?
Ah ben quand on est mannequin oui! On dirait même que par les temps qui courent c'est recommandé.
Mais franchement, est ce qu'on croit que les modèles n'ont pas les mêmes sentiments, les mêmes états d'âme que n'importe quelle autre femme? Moi je crois qu'elles ont juste la chance d'être dans un milieu plus ou moins artistique où l'image joue un rôle primordial, mais qu'en même temps cela inspire, donne de l'audace et du courage peut être à celles qui parfois se trouvent "pas assez ceci" ou "trop cela"...
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria