Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Princesse Lily

Princesse Lily

Lily est une princesse qui n'a peur de rien. Elle dévale la montagne sur son snowboard, escalade les falaises, court la campagne ou se bagarre sur les tatamis... Mais Lily est une princesse tout de même et le soir, comme Cendrillon, elle apparait sur les tapis rouges, le corps moulé dans des robes affolantes, le cou chargé de bijoux scintillants, sauf qu'elle ne perd jamais son soulier en quittant la party.

Mais mais mais... si je ne me trompe pas dans ces contes là, la princesse a toujours une magnifique chevelure montée en un chignon tout aussi magnifique sur lequel le diadème étincelle.. Ah ben là non! Lily est blonde, presque trop, décoloré parce que ça fait "péter" ses yeux bleus et ses cheveux elle les fait carrément tondre chaque mois. Non pas bêtement tondre, mais ils sont coupés si courts qu'on pourrait le croire. Et avec ça Lily est bien partout où elle est, ne s'interdit rien, ne remet rien en cause, certainement pas la féminité qu'elle incarne avec trop de facilité, même avec ses cheveux ras. Elle sait que tout ça c'est dans la tête des autres, les petits, les mesquins. Elle, c'est une princesse, elle est bien au dessus de tout ça.

Modèle: Angie Hill

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article