Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Empire des sens

Photo: Pauline Théon

Photo: Pauline Théon

Pourquoi résister à cette envie et renier le plaisir? Dans ce geste il y a mille explosions de sensations, celles que tu ressens tout comme celles portées par le message que tu envoies. C'est venu naturellement, irrésistiblement dès la première fois. Cette main que tu glisses à travers les cheveux ras de ta nuque c'est une douce affection que tu te portes, un plaisir sensuel du toucher, le même que passer sa main sur une matière délicate, fine, précieuse. Ce plaisir là est intime, caresser à peine la peau sensible du cou et escalader à travers le pelage soyeux jusqu'à la masse d'une chevelure plus abondante, fourrager dans les mèches plus longues et revenir sur le chaume de tes cheveux presque tondus. Et ce sentiment voluptueux est doucement rejoint par la fierté de te sentir irrésistible dans ton allure de femme libre, affranchie.

Une main posée sur la nuque est comme un signal, cette main manucurée où le vernis sur tes ongles vient s'allier à ta silhouette d'éphèbe mêlant les genres, inspirant une magnifique ambiguité dans ce message qui voudrait dire :" Ne te hâte pas de juger!"

Enfin ce cou nu où les regards se posent, ces deux colonnes fines de muscle et de nerfs qui jouent sous la peau délicate donnant des nuances estompées au gazon fraichement tondu des cheveux blonds qui semblent plus sombres, c'est un peu vaniteux mais tu souris à ce sentiment là aussi.

Ne résiste pas, je t'en prie...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article