Veux-tu que je te dise...
9 Janvier 2016 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Veux-tu que je te dise, toi le garçon qui ne cesse de la regarder, mais qui se garde bien d'avouer qu'elle est jolie, tu me fais de la peine. C'est vrai, je te trouve pitoyable. Oh non ce n'est pas ta timidité qui m'inspire. J'entends sous ton crâne la bataille qui fait rage, parce que bien sûr tu l'aimes cette fille sinon tu n'y prêterais pas autant attention.
Mais voilà, tout le monde a toujours dit autour de toi que les cheveux courts c'était pas féminin, que c'était moche et bon pour les lesbiennes, qu'une femme pour être vraiment belle devait avoir de beaux et longs cheveux... Alors elle... avec sa coupe rasée, tu imagines les railleries et tout ceux qui diraient en se marrant, mais pas tant que ça peut être, que tu devais être "pédé" sûrement pour aimer une fille qui ressemble à un "mec"...
Alors, au lieu d'assumer ce désir, cette attirance, tu vas parler fort, peut être trop fort et renchérir dans la bêtise en te moquant. Idiot! Il n'y a personne à convaincre si son regard t'envoûte, si le grain de sa peau fait trembler ton coeur, si la pulpe de ses lèvres excite ta gourmandise, si son allure te séduit... Tout cela ne changera pas avec la longueur de ses cheveux. Et si tu es plus malin que les autres, tu découvriras que cette nuque qu'elle aime faire tondre, recèle un trésor et que si cette fille ose défier toutes les idées qu'on a bourré dans ton crâne, c'est certainement qu'elle est plus intelligente et davantage sûre d'elle que toutes les brebis que tu as toujours croisé.
A ton tour cette fois, d'être courageux, d'être sûr de toi, d'être toi même...
Photo: Fabio Oriani
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria