Sur son 31

Publié le 31 Décembre 2015

Sur son 31

Ce n'est plus la peine que je m'en défende, si je suis amoureux des femmes aux cheveux courts, je suis aussi séduit par celles qui s'approprient les vêtements ou des accessoires vestimentaires masculins. Un pantalon à pinces, un jean "boyfriend", une cravate, une veste, un gilet, des chaussures, voir même une casquette, même si cela n'a de masculin que l'inspiration, ça me va.

Oui je sais, c'est bizarre autant qu'étrange, mais c'est ainsi et j'ai appris depuis longtemps à ne pas lutter contre ces choses que je ne comprend pas toujours mais qui me font plaisir.

Ceci étant, je ne dis pas ça parce que ce soir est une occasion particulière, propice au travestissement.

En réalité ce qui me séduit c'est cette manière d'être pratique, confortable, élégante, qu'on les femmes qui savent utiliser ces accessoires masculins sans rien oublier de leur féminité, parce qu'elles sont certaines de ne jamais la trahir. Cette assurance, cette confiance en soi leur donne certainement l'aura la plus resplendissante à mes yeux.

Je crois que c'est le même principe que pour les cheveux courts.

Alors voilà. J'espère que ce soir Frida et Laora auront le bon goût d'être toutes les deux en smoking...

Photo: Peter Lindbergh

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

me_myself 01/01/2016 19:10

Je vous souhaite un très bonne année et vous remercie de m'inspirer des coupes, des envies, des désirs, des rêves aussi, à chacun de vos articles et leurs photos (merci aux modèles d'exister également). Je ne veux PAS m'en passer !

Jeaneg 01/01/2016 23:34

Ah ben ça c'est du voeux de bonne année! Merci, merci de ne PAS vouloir vous en passer ;)