Mon coeur lâche

Publié le 9 Décembre 2015

Mon coeur lâche

Holly shit! Tant de grâce et d'élégance me bouleverse. Cette jeune femme ne parvient pas à m'inspirer un quelconque reproche, pas moyen de relever une seule faute de goût, impossible de la trouver banale ou pire, vulgaire, ce dont tant d'actrices sont capables, à la longue.

Emma Watson est sortie de son enfance en sortant d'Harry Potter. Et en coupant ses cheveux d'adolescente à la manière d'une nouvelle Jean Seberg, à la surprise de tous ses fans et du monde entier, elle est entrée dans un monde de glamour et de séduction naturelle. Il ne fallait pas de demi-mesure, elle n'a pas hésité.

Mon coeur lâche

C'était il y a plus de 5 ans. Et durant ces cinq années, l'actrice, égérie de mode, ambassadrice de l'ONU et de la cause des femmes, toujours merveilleusement sophistiquée, va laisser repousser ses cheveux. Jusqu'à ... hier.

Et la voici, plus séduisante que jamais, avec son charme et son élégance naturelle, les cheveux coupés au carré, un peu flou, chic et de bon goût.

Ainsi donc miss Watson démontre qu'elle est bien une femme aux cheveux courts selon le théorème largement développé ici, qui veut que lorsqu'on a goûté à cela, on y revient toujours...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article