Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Balivernes, calembredaines et autres fadaises

Balivernes, calembredaines et autres fadaises

Il faut parfois une certaine force de caractère pour affronter, jour après jour tous les lieux communs, préjugés et idées reçues que colportent avec entrain mes contemporains, maintenant ainsi le niveau élevé, voir olympique, de connerie que je leur connais depuis longtemps...

Certaines de ces idées toutes faites sont ancrées si profondément dans leur esprit, que lorsque, par je ne sais quel miracle, vous parvenez à les mettre face à la réalité et démontrez l'absurdité de leur jugement, les voilà qui boguent comme un vulgaire pc sous Windows7, allant même jusqu'à considérer que votre démonstration est justement l'exception qui confirme leur règle.

Ainsi, malgré mes efforts constants et acharnés, il y a encore autour de moi des personnes qui sont capables de vous dire en vous regardant ... pas, qu'une jeune femme aux cheveux courts " c'est certainement une lesbienne". Non mais... Ça me fait saigner les oreilles d'entendre de telles âneries. Et si je m'en prend à l'auteur(e) de ces mots, il faudra que j'aille jusqu'à présenter le mari de la jeune femme en question si je veux convaincre le néandertalien de la stupidité de sa réflexion. Comme si une jeune femme, en dehors de toute considération sur sa vie personnelle qui somme toute ne regarde personne, en passant, n'avait pas "le droit" la possibilité, le loisir, le choix, d'aimer le style, la confiance, l'assurance, la facilité que lui donnent les cheveux courts? Encore même certains seraient capables de mesurer jusqu'à quelle longueur on peut considérer que les cheveux courts d'une femme l'inscrivent automatiquement dans la catégorie "lesbienne"...

Arrivé à un certain point, je me demande même si cela vaut bien la peine de discuter, tellement il faudrait partir de loin pour tenter de ramener mon interlocuteur à un niveau intellectuel de base.

Mais... mais, je pourrais bien en avoir autant au service de ces jeunes femmes qui elles renoncent à avoir les cheveux très courts pour cette même raison, de crainte qu'on les "prenne pour des lesbiennes" ... Nanméhooo! C'est quoi ces conneries? Ça va pas bien non?

D'ailleurs je crois que dans une prochaine vie j'aimerai bien être jeune jolie et pansexuelle... Non, j'déconne, c'est trop dur.

Photo: Jesse Sullivan

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article